Zoom sur la Crock-pot-SCCPBPP605-050 : nous l’avons testé pour vous

Après une dure journée de travail, on a souvent qu’une seule envie prendre une bonne douche, un bon dîner et se mettre au lit ? Mais voilà, le problème est que, lorsqu’on travaille toute la journée et que l’on rentre éreinter et totalement craquer, il n’est vraiment pas évident de cuisiner, et encore moins de se concocter un vrai repas. Si vous aussi, vous vivez ce genre de situation, je vous conseille de vous tourner vers les mijoteuses électriques. Ces véritables robots d’intérieur sont les alliés indispensables de tout amoureux de la vraie cuisine et des bons petits plats. Pour vous aider dans votre recherche éventuelle de mijoteuse, nous vous proposons un zoom sur la Crock-pot-SCCPBPP605-050, un modèle qui va vous séduire avec toutes ces options et ces capacités impressionnantes.

8.4 Score total
Bonne contenance, hautes performances, bas prix

Mijoteuse très efficace, dotée d'une bonne capacité et qui est cédé à un bas prix. N'est-ce pas une bonne opportunité? Avec mijoteuse Crock-pot-SCCPBPP605-050, plus besoin de passer des heures à surveiller la cuisson. Elle se charge de tout.

Dimensions
9
Capacité
9
Puissance
8.5
Poids
7
Note utilisateur: Soyez le premier!

Qui peut utiliser la Crock-pot?

La mijoteuse Crock-pot disponible ici est compatible avec de nombreux profils. Elle convient aussi bien aussi familles nombreuses qu’à celle en nombre plus réduit. Pour les fêtes ou les repas de famille, elle fera parfaitement l’affaire. Avec son impressionnante capacité, elle est adéquate pour les occasions réunissant un grand nombre de convives. Quelle que soit votre profession, elle vous ira parfaitement.
Crock-pot-SCCPBPP605-050-avis

Une mijoteuse hors classe

La mijoteuse Crock-pot-SCCPBPP605-050 est une mijoteuse qui ne joue pas dans la même catégorie que ses concurrentes. En effet, son design et sa finition en inox brossée en font autant un objet d’art qu’un appareil électroménager. Avec sa capacité de près de 6 litres (5,7 pour être plus précis) elle laisse sur le carreau un bon nombre de mijoteuses, qui atteignent difficilement les 4 l. La technologie est vraiment à son paroxysme avec cette mijoteuse dotée de deux réglages de cuissons et d’un minuteur pouvant monter jusqu’à 20 heures, de quoi venir à bout de vos recettes les plus gourmandes en temps.

Dotée en plus d’un cordon amovible et d’un range cordon  Russell-hobbs-22740-56, elle se range très facilement après usage. Elle est entre autres dotée d’un plat amovible que vous pourrez apporter à table plutôt que d’avoir à trimballer tout le dispositif. Ce plat est d’ailleurs compatible avec une utilisation en micro-onde ou même un four et est avec le couvercle lavable en machine. Cette mijoteuse est livrée avec un livre de recettes inclus, et qui vous aidera pas à pas dans l’apprentissage des recettes à la mijoteuse. C’est un électroménager parfait pour les débutants. Avec ces caractéristiques et ses dimensions hors classe, la mijoteuse Crock-pot est définitivement une mijoteuse hors-norme.

Ses caractéristiques

Dimensions : 30,5 x 38,1 x 20,3 cm

Capacité : 5,7 litres

Poids : 5,9 Kg

Puissance : 230 Watts

Dimensions : la Crock-pot est un mastodonte, ceci est indéniable. En effet, elle affiche des dimensions imposantes, 30 cm de longueur pour 38 de large et une hauteur de 20 cm. Avec de pareilles dimensions, elle est clairement au-dessus des autres. Ces dimensions sont entre autres ce qui lui permet de vous offrir une capacité de stockage impressionnante.

Capacité : la capacité de la Crock-pot est un autre de ses atouts majeurs. En effet, elle peut contenir jusqu’à 5,7 litres d’aliments et de liquides, c’est l’idéal lorsqu’on doit cuisiner une grande quantité de nourriture. Avec une pareille capacité, fini le temps où vous étiez obligé de découper vos morceaux de viande en de petits bouts pour qu’ils cuisent. Avec la Crock-pot il suffit de préparer votre viande et de l’y déposer. Simple n’est-ce pas ?

Poids : la Crock pot est destinée à être un poids lourd, et celui-ci est donc conséquent. Vous devrez donc composer avec ses 5,9 kg si vous vous décidez à vous offrir ses services.

Puissance : la Crock-pot est très peu gourmande en puissance. Elle ne nécessite que 230 watts pour fonctionner. Une piètre contrepartie face à tous les services qu’elle peut vous rendre.

Quelques avis

La mijoteuse Crock-pot-SCCPBPP605-050 est vraiment une machine étonnante. Avec ses deux programmes de cuissons (haute et basse), son minuteur intégré pouvant monter jusqu’à 20 h et doté d’un cadran digital, elle n’est rien de plus qu’un véritable concentré de technologie et un petit bijou domestique. Les avis favorables sur ce produit sont d’ailleurs nombreux et assez élogieux. Jugez-en par vous-même.

Que retient-on ?

L’on retiendra donc que la mijoteuse Crock-pot-SCCPBPP605-050 est une mijoteuse adéquate. Idéale pour les grandes comme les petites occasions, elle ne vous décevra pas et vous accompagnera au jour le jour dans votre aventure culinaire. Pourquoi attendre encore ? Passez directement votre commande.