Andrew James. Avis sur la Mijoteuse Premium 6-5l

Le dîner est la plupart du temps, le meilleur moment de la journée, et on l’apprécie encore plus après une dure journée de labeur. Le problème, c’est qu’on a difficilement l’énergie pour cuisiner après une journée de travail, et encore moins le temps nécessaire. Pour pallier à ces manques, il existe les mijoteuses électriques. La mijoteuse électrique est le moyen le plus efficace pour cuisiner de bons petits plats et vaquer en même temps à ses occupations. Tout ce que vous avez faire, c’est d’apprêter vos ingrédients et de les disposer dans la mijoteuse et la laisser s’occuper du reste. Elle cuira vos aliments de manière parfaite et homogène. Si vous ne savez pas quel modèle adopter, cet article pourrait vous êtes d’une grande aide. Il présente la mijoteuse Andrew James Premium, une mijoteuse qui fera votre bonheur et celui de votre entourage.

8.9 Score total
Dimensions, poids, Isolation, le prix

Andrew-James-Premium-6-5l vous offre un réel plaisir de cuisiner sainement et facilement vos repas sans le stress de contrôler la cuisson. Il est facile d'utilisation et simple à nettoyer. Avec Andrew-James-Premium-6-5l, la cuisine devient facile!

Puissance
9
Dimensions
8.5
Capacité
9
Poids
9
Note utilisateur: Soyez le premier!
Andrew-James-Premium-6-5l
La mijoteuse qui répond à vos attentes !

andrew-James-Premium-6-5l

A qui est-elle destinée

La Andrew James est une mijoteuse de grande taille pouvant garder plus de 6 litres de contenance. Elle est de ce fait destinée avant tout aux familles nombreuses, mais elle convient tout aussi bien à une famille avec un nombre plus réduit de membres. Autrement dit, la mijoteuse Andrew James, convient à tout le monde. Que vous soyez étudiant ou simple salarié, vous pourrez l’utiliser très facilement. Veillez juste à faire attention aux quantités préparées pour éviter de vous retrouver très vite submergé.

Une mijoteuse qui se veut différente

La mijoteuse Andrew James que vous pouvez avoir ici a un clan au dessus des autres. Elle est réalisée en acier inoxydable, ce qui permet une meilleure diffusion de la chaleur, une cuisson homogène et donc des plats parfaits en tout point de vue. Malgré ses dimensions, elle est compacte et facile à ranger. Elle dispose en outre de poignets calorifugés qui vous préserveront des brûlures et autres incidents susceptibles de subvenir. La mijoteuse Andrew James est également dotée de deux programmes de cuissons ainsi que d’une fonction « garder au chaud » qui s’activera automatiquement à la fin de votre cuisson et qui maintiendra votre plat à chaud, en attendant que vous vous serviez. La mijoteuse Andrew James Premium a une capacité de 6,5 litres ce qui lui permet de contenir jusqu’à 20 portions, de quoi nourrir 4 à 6 personnes.

Dotée d’un plat amovible en céramique, elle fera facilement votre bonheur et celui de tous vos convives. Certes gourmande, mais facile à utiliser, cette mijoteuse à tout pour vous plaire.

Andrew-James-Premium-6-5l

Ses caractéristiques

Dimensions 29,5 x 26 x 39,5 cm

Capacité 6.5 litres

Poids 5,97 Kg

Puissance 380 Watts

Ses dimensions : avec ses dimensions (29,5 x 26 x 39,5 cm) la Andrew James se positionne comme une mijoteuse assez compacte, malgré son importante capacité. Prévoyez néanmoins un assez grand espace dans votre cuisine pour la ranger au risque qu’elle devienne trop encombrante.

Capacité : la contenance de la mijoteuse Andrew James Premium est l’un de ses points forts, sinon le plus important. En effet elle peut contenir jusqu’à 6.5 litres d’aliments, soit pas moins de 20 portions, idéal pour les familles nombreuses, les diners ou toute autre occasion réunissant un grand nombre de convives.

Son poids : sans surprise, ce modèle affiche au compteur, un poids de 5,97 Kg. cela peut paraitre trop important à première vue, mais beaucoup moins quand on se rappelle que ce modèle est fourni avec un plat amovible en céramique.

Puissance : cette mijoteuse Andrew James Premium est assez gourmande en énergie, il faut le dire. Elle réclame pour fonctionner, pas moins de 380 watts. Elle aura donc un gros impact sur vos factures. Pensez-y donc avant de l’acheter.

Quelques avis sur la mijoteuse Andrew James Premium

La Andrew James est vraiment une belle machine. Elle arrive à la fois à lier élégance et efficacité afin de vous offrir une réelle satisfaction. Malgré l’absence remarquée d’une fonction d’arrêt automatique, elle reste néanmoins un très bon choix et vous donnera entièrement satisfaction. Pour les plus sceptiques, sachez qu’elle et livrée avec une garantie constructrice de 2 ans, de quoi vous rassurer amplement.

 

Au final

Enfin, nous retiendrons que la Andrew James Premium est un modèle qui répondra vraiment à vos attentes. Nonobstant certaines absences remarquées et une consommation importante, elle arrive malgré tout à récolter de nombreux avis favorable, qui démontre à eux seuls son efficacité et son utilité. Qu’attendez-vous encore ? Faites donc votre commande !

 

Andrew-James-Premium-6-5l
La mijoteuse qui répond à vos attentes !