Ce que je pense de la mijoteuse Russell-Hobbs-22740-56 – AVIS

Qui, après une dure journée de labeur, n’a jamais rêvé de savourer en rentrant, un bon repas ? Personne !  Mais voilà, le problème après une journée de travail, la fatigue s’empare de nous et nous oublions vite notre envie de gourmet pour se rabattre sur des plats réchauffés ou notre dernière option est de se faire tout simplement livrer. Cuisiner en semaine, devient de plus en plus difficile, contraignant, et encore plus si vous avez une famille nombreuse. Si vous rechercher une solution à votre problème, plus de panique, nous l’avons déjà trouvé pour vous. Une mijoteuse vous aidera parfaitement et voici pour vous, la nouvelle mijoteuse de la marque Russel. Avec ses nouvelles caractéristiques, cette mijoteuse saura vous taper dans l’œil et vous conquérir. voici donc notre avis sur Russell-Hobbs-22740-56. Cette mijoteuse dernier cri, est dotée de toutes les fonctionnalités que l’on peut retrouver sur un de ce standing. De plus son design élégant et ses lignes épurées en font un véritable objet d’art, qui saura inéluctablement trouver sa place dans votre cuisine.

9.2 Score total
matière en inox et une importance capacité

Avec la mijoteuse Russell-Hobbs-22740-56 la cuisine devient facile! Plus besoin de passer des heures à la cuisine à contrôler la cuisson. Pratique et facile d'utilisation, cette mijoteuse à la capacité de concocter un plat pour une famille de 4 à 7 membres.

Dimensions
8.5
Capacité
9.5
Poids
9.5
Note utilisateur: Soyez le premier!
Russell-Hobbs-22740-56
Facilité dans la cuisson

Une mijoteuse, oui, mais pour qui ?

Sachez déjà que la mijoteuse Russell-Hobbs-22740-56, convient a tout type de cuisine. Idéal pour la cuisson de tout type de repas, elle trouvera son public auprès de tous les passionnés de cuisines mais aussi des personnes lambda, désireuses de réalisé des recettes compliquées tant du point de vue de la préparation que de celui de la quantité. La mijoteuse Russel convient donc pour tour les types de cuisines et de cuissons. Elle est l’alliée parfait de tous cuistots. Et même si vous n’en êtes pas un, vous pourrez aisément lui trouver une utilité et l’utiliser tout aussi facilement.

Une nouvelle génération de mijoteuse

La mijoteuse Russell-Hobbs-22740-56 que vous pouvez vous procurer ici , n’est pas une mijoteuse comme les autres. Elle fait partie de cette nouvelle génération de produits, misant au maximum sur la préservation de la nature, mais surtout sur votre sécurité. Tout a été pensé afin que vous puissiez prendre plaisir à cuisiner tout en restant en sécurité et en évitant les éventuels accidents. La capacité totale de ce modèle est de 3,5 litres, ce qui vous sera d’une aide indispensable pour les grandes occasions. Conçu en inox, il dispose de parois froides.  Il est par ailleurs doté de poignets antidérapant et de parois froides, tout ceci afin d’assurer au maximum votre sécurité. Son couvercle en verre vous permet de garder un œil sur la cuisson de vos aliments. Elle est également livrée avec des cuves amovibles qui vous permettent de le placer directement sur le brûleur ou la plaque chauffante. Cette mijoteuse a une puissance de consommation de 200 watts, ce qui est tout le contraire de certaines mijoteuses comme la mijoteuse Crock-pot-SCV400RD-05.

Ses caractéristiques

Dimensions : 33 x 35,60 x 21

Poids net : 2.400

Matière : inox

Capacité totale: 3,5 litres

Ses dimensions : comme je vous l’annonçais, cette mijoteuse Russel, présente des dimensions impressionnantes. Avec une hauteur de 32. Et une largeur de 35, elle peut se targuer d’une profondeur de 21 et dispose donc d’un volume conséquent

Sa capacité : la capacité de la mijoteuse Russel et l’un de ses atouts majeurs. En effet, elle peut contenir jusqu’à 3,5 litre, idéal quand il s’agit de faire mariner de grande quantités de viandes.

De l’inox : oui, la mijoteuse Russel est faite en inox. Cette composition a permis aux ingénieures de Russel de la doté d’un système de parois froide, qui maintiennent l’extérieur de votre mijoteuse a une température qui vous évite de vous bruler. Alliée à un entretien régulier, cette composition vous permet de bénéficier d’une mijoteuse qui non seulement vous protège des brulures, mais qui en plus, durera longtemps.

Quelques avis sur la mijoteuse Russell-Hobbs-22740-56

J’ai moi-même eu l’occasion de tester cette mijoteuse, et tout ce que je peux vous dire, c’est qu’elle est parfaite. Que ce soit pour cuire de grande quantité de nourriture ou pour mes marinades, elle ne m’a pas une seule fois déçue.

Finalement ?

Enfin, on retiendra que la mijoteuse Russell-Hobbs-22740-56, ne marque que de bons points.  Que vous soyez un étudiant, une personne au foyer ou un salarié, elle vous conviendra parfaitement et vous aidera à réaliser de magnifiques recettes de cuisines qui sublimeront les papilles de vos invites et de votre entourage. Nous vous conseillons fortement cet achat, et pouvons vous assurer que vous ne le regretterez pas.

 

Russell-Hobbs-22740-56
Facilité dans la cuisson